Papa sur Skype

Papa sur Skype
Capture sur Skype en 2010

dimanche 15 juin 2014

Fête des Pères

Bonne Fête Papa Chéri

 

4 commentaires:

  1. Oui bonne fête papounet...cette journée a été particulièrement difficile pour moi...je suppose que ça l'a été pour tous...♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement les jours passent et l'absence est de plus en plus dure et cette journée de fête des pères a particulièrement marqué cette absence. Un bisou à tous les 5. Maman

    RépondreSupprimer
  3. En plus c'est le jour où l'Equipe de France est entrée en compétition et je pense qu'il aurait bien apprécié de suivre le match avec nous bien installé sur la terrasse avec une petite bière fraîche.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'ils vont gagner cette coupe du monde 2014 se sera pour lui! Grosses pensées à toi mon papounet. Je t'aime très fort
    Gros bisous à toi aussi maman je t'aime

    RépondreSupprimer